Café de langue

«  Pour l’amour des langues, des rencontres et du partage à Yaoundé! »

Pratiquer sa langue étrangère favorite ou apprendre de nouvelles ? Voilà qui semble hors de portée avant d’avoir entendu parler du café des langues qui se tiennent le 2ième et le 4ième Jeudi du mois à FIIAA – Arts & Cultural Guesthouse au lieu-dit Shell Nsimeyong  de 18h 30 à 20h 30.   Tu parles ou apprends l’anglais, le français,  l’allemand, l’espagnol, le portugais, l’italien, (…), tu es le bienvenu pour partager un moment sympathique en pratiquant tes langues préférées.

Vous vous installez à la table de votre choix, faites connaissance avec vos voisins puis le goût d’échanger et l’ambiance détendu font le reste. Vous parlez de ce que bon vous semble. Si vous semblez coincer, les jeux de société peuvent être un bon déclencheur. Les discussions varient, des simples présentations à des sujets plus poussés. On vous aidera si les mots vous manquent et quelqu’un corrigera peut-être un mot écorché ou un verbe irrégulier mal en point … Quant à ceux qui n’osent pas parler de crainte (à tort !) de commettre des erreurs, nul doute qu’ils apprendront aussi en écoutant.

Tu es amoureux des langues ? On compte sur toi pour foward le message et faire de ces  rencontres mensuelles, un moment convivial d’échange et de partage.  Seules conditions : avoir la bonne humeur et s’acheter une consommation. cliquez Ici

Pour participer à la prochaine édition