Jeux de société

cimg1718 pic-by-yob-9669-35-25-for-fiiaa-2012-26

« L’homme est fait pour jouer, c’est le péché originel qui l’a condamné au travail. »

« Quand boire devient amusant » Qui n’a pas rêvé de jouer à la puissance 4 en sirotant son Cuba Libre dans un bar, ou de crier Uno! FIIAA est l’unique bar à jeux de société sur Yaoundé. C’est le premier espace d’expression des cultures de l’imaginaire, ou on peut jouer aux jeux de société, apprécier les expositions et les œuvres de l’esprit. Et ça marche ! Ceux qui veulent aller plus loin, peuvent jouer à « qui perd offre » ou à « qui perd enlève….. » cette forme de « titillement » qui va au-delà du « bep bep » et qui donne un sens à l’expression « c’est qui peut et non qui veut »

De plus en plus de Yaoundéens trouvent le concept plus que sympa parce qu’aller dans un bar juste pour boire et discuter avec ses amis, c’est du vu et du revu. Les jeux de société apportent un grand plus. On sirote un cocktail, on boit un verre de vin ou une bière en jouant aux Billard ou aux fléchettes seuls jeux payants ; ou aux jeux de sociétés en libre service (songho, jeu de cartes, ludo, puissance 4, scrabble, Monopoly, jeu de dames, jeu d’échec etc.) si vous aimez jouer à un jeu, qui n’est pas disponible, alors à FIIAA on vous dit : « bring your own game ».

Des soirées-jeux tous publics ont eu lieu de lundi à Mercredi. Nos clients les plus fidèles pensent déjà mettre en place un championnat de leur jeu de société préféré. Et toi tu n’aimes pas jouer?? Qu’attends –tu donc pour rompre avec la monotonie et l’ennuie quotidien, et prendre du plaisir à la vie en faisant de nouvelles rencontres en jouant à FIIAA.

Contactez nous ou réservez une table de jeu en utilisant Lien suivant